samedi 17 mai 2008

Je l'ai fait !

Suite à vos nombreux conseils, et avis ; j'ai fait passer la première nuit blanche à papa et maman... Mais malgré tout ils ont l'air en forme.

Aujourd'hui maman réapprend à marcher, papa est déjà partis à la maison chercher de la nourriture correcte. Moi j'ai tout ce qu'il faut à portée de mains, je voulais dire de bouche : les seins de maman !

Par contre je vais râler un peu contre papa qui à oublié l'appareil photographique à l'hôpital... Peut-être à demain pour une photographie.

1 commentaire:

  1. Laly, tu as bien raison, il faut qu'ils sachent que tu es bien là.
    De temps en temps laissent les un peu récupérer, c'est parfois fatigant la vie de parents.

    Comment va ta maman ? En forme ? je ne parle pas de son ventre...là il faut un peu lui donner le temps de récupérer mais de sa fatigue.
    Quant à ton papa il a l'air un peu stressé du moins si j'en crois ce que tu en dit, mais tu verras il va s'organiser.

    Bisous à vous trois et à bientôt

    Nicole

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être aussi lire :