mercredi 18 juin 2008

premier mois sur Terre

Mes parents, tout occupés à peindre notre nouvel appartement, en avaient presque oublié de célébrer cet évènement capital! Heureusement que je suis là pour le leur rappeler ;)

Depuis vendredi je passe mes nuits, oui madame! Il faut dire que je me dépense tellement pendant la journée que je n'ai plus la force de garder mes petits yeux ouverts quand il fait noir. J'ai tant de choses à découvrir, tant de gens aussi. Mes parents ont hâte de me faire connaitre le monde et les personnes qui m'entourent. En ce moment je vois beaucoup mamilou, car elle me garde régulièrement quand maman et papa sont occupés dans l'appartement. Moi je vais juste jeter un œil le soir, voir si tonton Marc n'a pas débordé et respecte les couleurs de ma chambre.

Je découvre le monde et mon corps. Je joue avec mes mains et mes pieds, et j'ai découvert une arme redoutable : le sourire. Il suffit que j'en fasse un pour que la personne en face de moi fonde et me couvre de bisous et de câlins. Je suis bien la digne fille de Sœur Sourire!

Hier, avec maman, nous sommes allées à la consultation ONE, une grande salle remplie de petits bébés comme moi. On m'a déshabillée, je ne pouvais garder que mon pampers. Et maman qui, ignorant cela, n'avait pas pensé à emporter une petite couverture! Du coup, elle m'a enveloppée dans le drap de mon landau, on aurait dit une toge! Ensuite on m'a pesée (4,320kg) et mesurée (55,5 cm). J'ai bien grandi n'est-ce pas?


Promis, dès que papa sort de son pot de peinture, je lui demande de mettre une nouvelle photo sur le blog. Vous ne me reconnaitrez pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :