mardi 15 juillet 2008

clin d'oeil ;)


Vendredi dernier, alors que maman était sous la douche, ding-dong fait le facteur. J'essaie d'avertir maman mais le bruit de l'eau couvre mes ouins-ouins.
Une fois maman essuyée et habillée, nous voilà parties pour une petite promenade. Et dans le hall que trouvons-nous? Un joli paquet à mon nom! Curieuses, nous l'ouvrons et y découvrons une jolie robe en jeans, un petit pull rose et des chaussettes assorties. Une carte accompagnait ces adorables vêtements : Axelle et Guillaume m'envoyaient leurs bons voeux depuis Versailles! En post-scriptum, ils regrettaient qu'il n'y ait pas plus de photos sur le blog.

Et c'est comme ça que nous avons appris que nous avions 2 lecteurs supplémentaires!

C'est très gai d'apprendre que vous êtes aussi nombreux à lire ces billets, même si j'aimerais parfois lire un peu plus de réactions ;)
Grâce à mon blog, je sais que tonton Nico suit mes aventures depuis Londres, Clairounette a pu voir mes premières photos pendant son Erasmus en Espagne et tante Ester perfectionne son français depuis Alphen aan de Rijn (pour ceux qui ne connaissent pas, ça se trouve aux Pays-Bas). Dag tante Ester!
Et puis il y a tous les autres, vous tous, un peu partout dans le pays : Cindy à Arlon, tata Anno à Orp, Ann à Namur, Aurelia à Vilvoorde, Stéphane à Perwez, Christel à Hoegaarden ... Mes parents sont toujours étonnés quand un collègue, une connaissance, un ami leur dit "ah oui, ça je le sais déjà car je l'ai lu sur le blog de Laly!"

C'est vraiment gai de pouvoir partager ainsi mon quotidien avec vous. Alors n'hésitez pas à me faire un petit signe, que ce soit pour commenter une photo ou raconter une anecdote.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :