lundi 7 juillet 2008

un nouveau nid

Pas eu trop le temps d'écrire ces derniers jours, faut dire que c'était assez mouvementé ici!
Eh oui, nous avons déménagé, et ce fut une sacré expédition. Bon, comme moi je ne sais pas encore porter grand-chose, j'ai passé la journée chez mamilou.

(ça c'est notre nouvelle maison)

Pendant ce temps, papa, parrain, papilou et Samir se faisaient les muscles alors que maman, tata Samia et Cécile rangeaient dans les armoires.
C'est ainsi que je n'ai découvert ma chambre que le soir venu. Devinez de quelle couleur elle est... lilas! Mais quel humour mes parents!!! J'ai aussi un beau lustre en forme de papillon rose et mes meubles blancs. Pour le moment elle est encore bien rangée.

(perdue au milieu des caisses!)

Ca fait étrange de ne plus dormir au milieu du salon, mais ce n'est pas plus mal d'avoir mon petit coin à moi. Maintenant je dors paisiblement, au grand bonheur de mes parents. Je dors 7h + 4h par nuit (le résultat des pratiques de monsieur l'ostéo?). Bon évidemment après ça je suis bien éveillée et il faut m'occuper! Quand nous aurons retrouvé les visses, il parait que j'irai dans le parc. Affaire à suivre...
(petit déjeuner au champagne pour fêter ça)

Après avoir déménagé à Schaerbeek, il restait un autre amusement : nettoyer l'appartement de Woluwé. Et ça mes parents l'avaient presque oublié! Alors mercredi et jeudi ce fut le branle-bas de combat pour que tout soit fini dans les temps. Heureusement, tata Samia avait pris congé (non, quand même pas expressément!) et elle est venue aider mes parents, évitant ainsi de justesse qu'ils ne se jettent les seaux d'eau à la tête (tout ce stress les avait rendu légèrement nerveux...)
(maman commence à retrouver une tête normale ;) )

Enfin, tout est bien qui fini bien, la locataire a les clés depuis vendredi soir et nous sommes allés nous reposer à Resteigne pour le week-end.


C'est les batteries rechargées que nous entamons cette nouvelle semaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :