jeudi 31 juillet 2008

Une deux, une deux, rien de tel qu'un peu de gym pour se dérouiller!

Il y a quelques temps, maman m'a placée dans une étrange cage. J'ai d'abord rouspété, non mais! moi en cage? Mais ensuite je me suis aperçue qu'il y avait des trucs assez rigolo là-dedans. On appelle ça des jouets.
Alors depuis j'aime bien aller dans mon parc.
La plupart du temps j'y suis couchée, bien que parfois papa me mette sur le côté ou sur le ventre pour que j'apprenne à relever la tête. C'est très confortable grâce au matelas que les anciens collègues de papa ont offert. Dessus il y a un beau tapis bleu clair, cadeau des collègues actuels de papa. Et encore dessus il y a mon tapis d'éveil, offert par les collègues de maman. Vous avez remarqué comme ils sont complémentaires?!

Mon tapis d'éveil se compose de petites souris et coccinelles qui pendent au-dessus de ma tête. J'adore shooter dedans ou les frapper avec mes petits poings. Elles balancent alors dans tous les sens en faisant des bruits de grelot! A côté de moi j'ai aussi une énorme souris, cadeau d'Anne-Françoise. Je sursaute dès que maman pince dans son pied : un PWOUET retentissant se fait alors entendre!

Petit à petit mon parc se remplit des multiples peluches que je reçois, alors j'ai fort à faire quand je me retrouve au milieu d'elles. Parfois il m'arrive de m'y endormir, dans ce cas ne vous avisez pas de me bouger pour me transporter dans mon lit par exemple : j'ouvre immédiatement un œil. Je monte la garde, même les paupières fermées!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :