mercredi 3 septembre 2008

Bienvenue parmi vous!

Les bulles de Laly, en voilà des dragées originales pour ma fête de naissance!

Ce samedi 30 août, mes parents avaient organisé une énorme fête pour moi.
Par chance, le soleil était aussi de la partie, et nous avons pu passer la journée au jardin. La fête avait lieu à Resteigne, dans notre maison de campagne.

Maman avait acheté des ballons et des guirlandes que papa a accrochés dans les arbres.
Moi je portais la très jolie petite tenue que Brigitte avait offerte pour ma naissance.
Mamilou a aidé maman dans la préparation des petits zakouskis tandis que papilou s'affairait dans le jardin pour qu'aucun brin d'herbe ne dépasse!

Tata Samia est arrivée la première, avec son nouvel amoureux. Les pauvres! On les a directement mis au travail : il fallait encore dresser les tables.
Ensuite c'est tonton Chris, tata Gégé et mes copines Esther et Manon qui ont débarqué avec armes et bagages.
On n'attendait plus que marraine et Lucas pour partir visiter le château où maman et papa célèbreront dans quelques mois leurs noces.

promenade dans le jardin de papilou

A notre retour, Stéphane nous attendait, il s'était rendormi après avoir éteint son réveil! Tant pis pour lui, il a loupé la visite!
Parrain est ensuite arrivé avec Samir et Cécile.
Et finalement tata Anno et son chéri sont arrivés juste à temps pour lancer le barbecue.

Gorilles dans la brume...

Pauvre Cyrille, à peine rentré de vacances en pleine nuit, qu'il devait déjà repartir! Je crois qu'il aurait volontiers somnolé à l'ombre d'un arbre, mais maman ne lui en a pas laissé l'occasion. C'est à lui qu'est revenue la lourde tâche de couper mon gâteau. :)

Et vous savez quoi? Le pire c'est que je n'ai même pas vu mon gâteau de près! Eh oui, je commençais à être fort fatiguée, alors papa m'avait recouchée! Pfff... heureusement qu'il y a les photos quand même!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :