lundi 27 octobre 2008

Changement d'heure

Ce week-end, nous sommes passés à l'heure d'hiver. Cela a pour conséquence que maintenant quand je me lève, il fait déjà un peu clair, et quand je vais dormir il fait tout noir.
Vous voyez, c'est très simple!

Et pour prouver à papa et maman que j'avais bien tout compris, ce dimanche matin je suis restée bien sage, ronflant dans mon petit lit jusqu'à 8h20, ancienne heure!

Du coup, durant toute la journée papa a été perturbé car il ne savait plus très bien quand il devait me donner mon bibi. On a même frôlé la catastrophe quand on est parti promener avant midi: papa avait assuré que nous disposions d'une heure quart avant mon bibi, or en fait il ne restait plus qu'un quart d'heure!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :