vendredi 14 novembre 2008

En passant par la Lorraine avec mes sabots...

Le week-end passé, nous avons profité de ces quatre jours de congé pour nous offrir une petite escapade.
Maman avait réservé 2 nuits dans une charmante chambre d'hôtes en Lorraine, à Bioncourt plus précisément.
Nous sommes partis le samedi matin, après une petite halte à Chanly où maman devait essayer sa robe de mariée (qui est très belle parait-il mais papa et moi n'avons pas pu la regarder, on attendait bien sagement dehors), nous avons rejoint le petit village de Bioncourt vers 15h30.
Finalement, ce n'est pas si loin que ça, la Lorraine! Mais bon, j'en avais quand même un peu marre d'être coincée dans l'auto, car comme je ne suis pas encore assez lourde, j'ai du voyager dans mon maxi-cosi.

Nous logions au "Clos des Pommes" (http://www.clos-des-pommes.com/), chez Marie-Paule et Claude qui sont directement tombés sous mon charme. Le soir, pendant que je dormais dans mon petit lit, mes parents descendaient manger à la table d'hôte. Olàlà, que c'était bon m'ont-ils soufflé! Mais de retour à Bruxelles ce fut régime soupe pour un petit peu ré-équilibrer la balance ;)

Dimanche, nous sommes allés à Baccarat admirer les belles cristalleries, puis à Epinal où nous avons visité le musée de l'image.
Et puis lundi nous nous sommes arrêtés un bon moment à Nancy, pour faire un peu de shopping et surtout pour admirer la place Stanislas.

La place Stanislas et ses dorures

Et ensuite il était déjà temps de rentrer.
Bien que le temps n'ait pas été merveilleux, mais bon, un 10 novembre, qu'espérer de plus?, nous avons quand même bien profité de notre week-end et nous nous sommes bien relaxés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :