mercredi 10 décembre 2008

Assise!


Ca y est! Je l'ai fait! Ce dimanche 7 décembre, alors que nous étions en visite chez Tante Ester et Oom Mauris, je me suis bien concentrée et je suis restée assise! Oh pas très longtemps, mais... au moins ça!

Evidemment, quand tout le monde s'est extasié (surtout Tante Ester qui poussa des petits hurlements stridents comme à chaque fois qu'elle est très contente ;) ), alors moi, tout à mon enthousiasme (et un peu effrayée par les cris de Tante Ester!) j'ai un peu oublié de rester droite et j'ai vacillé. Mais bon, le principal était fait.

D'ailleurs St Nicolas avait du pressentir l'affaire car il m'avait apporté la veille un petit fauteuil à bascule avec plein de boutons dans les accoudoirs. J'ai de quoi chipoter, ça fait du bruit et de la lumière, c'est rigolo! Je m'y assieds tous les jours un peu plus longtemps, mais il faut quand même que maman ou papa se mettent devant moi pour éviter que je ne tombe...

1 commentaire:

  1. et la photo, elle est où la photo?????
    Je veux une photo ;-))
    bisous

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être aussi lire :