mercredi 10 décembre 2008

A la soupe!

Madame la sorcière-pédiatre, tu es désormais mon amie!

Et que vaut ce revirement de situation, me direz-vous?

Eh bien voilà, cela faisait environ 2 semaines que j'avais beau m'époumoner aux alentours de 18h, rien n'y faisait : je volais dans mon lit et basta! Je continuais de tempêter, mais papa restait de marbre : le bibi c'est à 19h et pas avant, point à la ligne, punt aan de lijn!

Et puis voilà que madame la sorcière-pédiatre, consultée sur la question, comprit enfin mes revendications : c'est que j'ai faim moi!
Désormais j'ai droit à un bibi de soupe vers 17h30 - 18h et ensuite mon bibi de lait vers 19h - 19h30.
Miam miam miam!

Mon petit ventre repu, je peux enfin m'endormir en toute quiétude ;)

1 commentaire:

  1. ah c'était donc ça! parents indignes ;-))
    Te voilà sauvée par la sorciére.
    Comme quoi dans la vie on est parfois surprise hein ma puce?
    Gros poutous

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être aussi lire :