vendredi 30 janvier 2009

Les dents de la mer

Ce matin, alors que maman procédait à l'habituelle inspection de mes gencives en me fourrant un doigt en bouche, elle a enfin découvert ce qu'elle attendait depuis longtemps : une petite dent a percé pendant la nuit!

Ma première dent se situe sur la mâchoire inférieure, la petite incisive du milieu.

Je me réjouis déjà à l'idée des côtes à l'os que je vais pouvoir ronger, des couques de Dinant dans lesquelles je vais pouvoir croquer et des Babeluttes que je vais pouvoir mâchouiller pendant des heures car elles colleront à mes dents!

En attendant, dès que je le peux, je vous affiche une photo de mon plus beau sourire à une dent!

1 commentaire:

  1. Youhouuu, en espérant qu'elle n'ai pas trop mal.

    Moi je dis que finalement c'est mieux de les perdre au moins la tite souris dépose un ti qqch sous l'oreiller pcq quand elles poussent on bouffe les doigts dégoutants de maman et papa!

    Haha

    Gros bisous et courage


    Sylvia

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être aussi lire :