vendredi 3 avril 2009

Chaussée et chapeautée!

Ce matin maman a décrété que l'entrainement intensif pour le jour J (comprenez, son mariage, dans 15 jours) devait commencer.

Par chance, il faisait splendide, voilà une raison toute trouve pour me planter un superbe chapeau sur la tête.

Ensuite direction un magasin de chaussures bien connu des bruxellois pour m'acheter mes premières chaussures.
Ooolààà est-ce que je suis d'accord, moi, d'avoir mes petits petons enfermés dans des bottines, jolies certes, mais lourdes et qui enserrent mes chevilles?? Eh bien je n'ai pas vraiment eu mon mot à dire. Sur le prétexte du "on ne va quand même pas de laisser en chaussettes le jour du mariage", voilà que désormais des petites babies blanches accompagnent chacun de mes pas.
Pourtant j'ai tout fait pour montrer ma mauvaise volonté : dans le magasin, quand la vendeuse a demandé que je me tienne debout, je me suis assise bien gentillement. Et quand on essayait de me redresser, je me rasseyais! Ensuite, une fois les chaussures aux pieds, j'ai pris un malin plaisir à ramper, hors de question de marcher à ce moment-là.

Mais cela n'a pas découragé maman, nous sommes donc reparties avec une petite boite de Little Mary (c'est le nom de mes chaussures!) et nous sommes allées profiter du soleil dans un parc!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :