mardi 7 avril 2009

J-10, pour moi aussi!

Ne croyez pas que mes parents soient les seuls à se préparer pour l'événement de la semaine prochaine : moi aussi je m'entraine!

Tout d'abord d'un point de vue vestimentaire : ma petite tenue attend bien sagement dans ma penderie, et mes chaussures doivent encore juste être cirées. Seule mamilou est encore sur le pied de guerre pour me trouver des collants blancs et un petit chapeau.

En parlant de chaussures, même si je ne marche pas encore toute seule, je m'entraîne à bien aligner mes pieds quand on me tient les mains. Ce week-end je vais d'ailleurs essayer de marcher en tenant la main de ma cousine Manon.

Toujours dans le registre des chaussures, tous les dimanches matins maman et papa enfilent leurs chaussures pour le mariage, enclenchent un cd de slows et dansent langoureusement au milieu de la cuisine.
Alors moi je chante avec eux "ba-ba-baaaa" et ils finissent par comprendre et m'entrainent dans leur danse. C'est que j'adooooore valser moi!

Je fais aussi le plein de câlins et de bisous de ma maman. Car j'ai bien compris que ce jour-là je devrai la partager avec plein de monde et, comble de l'horreur, mes parents ont décidé de partir le lendemain en voyage de noces, sans moi! Alors j'en profite tant que je peux, j'adore me blottir dans les bras de maman et lui faire des sourires charmeurs pour qu'elle me couvre de bisous. Et elle ne s'en prive pas :) J'espère que papa se chargera de lui en faire tout plein, des bisous, en mon absence!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :