vendredi 17 avril 2009

Le grand jour, c'est demain!

Je vous écris ce billet aujourd'hui car je pense que je serai trop occupée demain pour avoir le temps de me connecter.

Eh oui, demain maman et papa se diront OUI devant la foule en délire.
Ca promet d'être un grand jour, avec plein d'amis et de personnes chères.
Les copines de maman sont sur le pied de guerre depuis plusieurs semaines déjà. Pensez donc, elles ont enfin une excuse en or pour faire du shopping et dépenser sans compter, qui une belle robe, qui un chapeau, qui des chaussures de Cendrillon...
Bien entendu, mamilou et tantine ne sont pas en reste. En tant que mère et sœur de la mariée, elles se doivent d'être rayonnantes. Ma grany aussi a fait des frais, nouvelle toilette, jolies chaussures et même un chapeau!

Quant aux hommes, même s'ils n'en parlent pas autant, ils ont déjà tous sorti leur beau costume de la penderie, repassé leur chemise et préparé leur cravate.

Ma cousine Manon a laissé poussé ses cheveux pour faire de belles bouclettes tandis que Lucas, lui, est allé chez le coiffeur pour couper ses mèches rebelles. Moi, mes cheveux ne sont pas encore assez long pour faire quoique ce soit, alors un coup de brosse suffira. Ma petite tenue pend déjà hors de ma garde-robe, j'ai hâte de vous montrer les photos!

Alors, maintenant que tout le monde est fin prêt, que la fête commence!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :