mercredi 6 mai 2009

Casser la voix

Samedi matin, en me réveillant, alors que je voulais appeler papa avec mon "BA" retentissant habituel, c'est un tout petit "baaa" qui est sorti. Et j'ai eu beau essayer et essayer encore, même mes OUINS ne sonnaient plus que par "ouinnn".

Mon nez qui coule, les ronrons dans ma poitrine,... tout cela aurait dû me mettre sur la voie : j'ai une belle laryngite, et à force que papoter à longueur de journée, j'en ai perdu la voix.

Alors c'est reparti pour des bonnes cuillérées de sirop rose fluo (miam!) et des pulvérisations de spray dans ma gorge (beuhhh). Mais je me laisse faire, bon gré mal gré, en espérant pouvoir rapidement combler à nouveau ce silence trop pesant dans l'appartement :))*



* vous qui connaissez bien mes parents aurez compris la bonne blague!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :