samedi 16 mai 2009

Un an avec vous!

Aujourd'hui je fête mon premier anniversaire! Eh oui, voilà un an que j'ai surgi dans vos vies, bouleversant le train-train quotidien de mes parents, égayant parfois leurs nuits de mes petits cris, parsemant leurs jours de mes sourires et babillages, bref, mettant leur vie sans dessus dessous, pour leur plus grand plaisir!

Vous qui avez pu suivre mes aventures au quotidien, savez qu'à présent je commence à trotter, que la soupe et les tartines au Kiri sont mes repas préférés et que j'adore réveiller mes parents aux alentours de 7h avec des grands "Bah" retentissant.

Nous partons demain en vacances avec tonton Chris, tata Gégé et mes copines Esther et Manon. Grâce à ce départ impromptu, la fête pour mon anniversaire a du être déplacée. Nous avons fêté mes Un An dimanche passé en compagnie de toute ma famille ainsi que celle de Lucas, qui fêtait 5 ans ce mercredi 13 mai.
Hier soir, c'était au tour des amis de maman et papa de venir m'aider à souffler ma première bougie. La fête s'est prolongée bien après que j'ai rejoind les bras de morphée...

Je tenais aussi à remercier tout le monde pour les super cadeaux que j'ai reçus, les sms et les cartes.

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :