lundi 13 juillet 2009

Je marche!

Hello les amis! Je suis très fière de vous annoncer que depuis ce samedi 11 juillet je suis déclarée par papilou très officiellement comme faisant partie des bipèdes et non plus quadrupèdes!

Après des entrainements intensifs, j'arrive donc maintenant à tenir toute seule au milieu d'une pièce, sans rien à quoi m'accrocher. Et ensuite j'arrive également à avancer vers les bras qui se tendent à moi ou vers mon trotteur, ma poupée ou tout autre joujou qui m'intéresse.

Je ne suis pas peu fière savez-vous!

Mes petits genoux vont enfin pouvoir souffler et rester bien roses toute la journée ;)

1 commentaire:

  1. Heureusment que tu marches bichette! :-) J'imagine la tête de tes parents si tu devais ramper à 15 piges! :-)

    Bisous

    Virginie (Bastien)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être aussi lire :