vendredi 11 septembre 2009

Première coupe!



Non, il ne s'agit pas de la coupe du monde (spécial dédicace à tonton Fabrice!), ni d'une coupe de champagne (clin d'oeil à tata Anno), ni encore d'une coupe de glace avec plein de crème fraîche (ça, c'est pour mamilou) mais bien d'une coupe de cheveux!

Eh oui, vendredi passé, le 4 septembre, je suis allée pour la première fois chez la coiffeuse.
Maman avait pris rendez-vous pour 10h et nous sommes arrivées bien à l'heure. La gentille Eva m'a assise dans un grand fauteuil, non sans avoir au préalable installé une sorte de petit tabouret-réhausseur. Elle m'a recouverte d'une jolie cape blanche avec un dessin de Minie. Face au miroir, je me regardais étonnée et ne savais plus où tourner la tête tant il y avait des choses à observer!
Eva a mouillé le bout de mes cheveux à l'aide d'un petit vaporisateur puis a entrepris de me faire une petite coupe au carré.
Vu la longueur de mes cheveux, elle n'a pas du couper beaucoup, mais pourtant c'est suffisant pour que l'on remarque la différence. Mon visage parait plus rond à présent.

En tout cas moi j'ai bien aimé. Et j'ai été sage comme une image!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :