jeudi 29 octobre 2009

Mon premier bébé!


J'ai reçu un bébé! C'est Véro, la copine de maman qui me l'a offert. Et depuis, entre bébé et moi, c'est le grand amour.

Bon, pas autant que Poupée hein, mais c'est pas comparable du tout. Poupée elle est là pour me consoler, m'aider à m'endormir, s'entourer autour de mon petit poings quand je mets mes doigts en bouche, bref, Poupée c'est le côté rassurant.
Bébé lui, c'est de moi dont il a besoin. Je le prends (ok, pas toujours très délicatement ;) ) dans mes bras (par le bras ou la jambe, il aime bien avoir la tête en bas) et je le trimballe à travers le salon. Puis je le dépose (qui a dit balance?) quelque part pour qu'il apprenne à être autonome. J'adore aussi lui donner le bibi et préparer sa panade dans sa petite timbale.

J'ai déjà envoyé ma lettre à St Nicolas pour lui demander une petite poussette pour bébé. Car mon amie Rachel en possède une, et alors là, j'ai pu constater comme c'est bien pratique pour promener bébé à travers l'appartement. Pour le moment je promène bébé sur ma chaise, mais les oreilles de mes parents supportent difficilement les crissements de la chaise qui frotte sur le carrelage. Je pense donc que le grand Saint m'a entendue... rendez-vous dans un gros mois ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :