vendredi 19 février 2010

On se demande de qui je tiens...

Le matin, quand je me lève, je cours faire un bisou à papa.

Ensuite j'essaie d'attraper le thé de maman pendant que je coince mes bébés à côté de moi dans ma chaise.

Une fois le petit-déjeuner avalé, je descends jouer dans mon petit fauteuil à bascule. Je chipe le gsm de maman et j'appelle mes amis ou mamilou tout en me perchant sur les chaussures à talons de maman.

Maman m'emmène alors dans la salle de bain où, assise sur mon petit tabouret je me brosse consciencieusement les dents. Une fois la bouche essuyée, j'ouvre le tiroir à maquillage de maman et j'entreprends de me badigeonner les lèvres avec du rouge à lèvres.

Nous passons ensuite dans la chambre de mes parents.

Pendant que maman s'habille, je me cache dans sa garde-robe. Puis je lui choisis un sac à main. Après ça, c'est au tour des colliers, bracelets et bagues. Je les essaie avant de les donner à maman pour qu'elle les accorde à sa tenue.

Quand maman est fin prête, c'est à mon tour. Assise sur ma table à langer, je désigne les vêtements que je veux porter. Ainsi par exemple hier j'ai demandé à mettre une minijupe avec un joli chemisier. Et quand maman a voulu m'enfiler mes ballerines j'ai dit "non! bottes!" car enfin voyons, tout le monde sait qu'avec une minijupe, des bottes c'est vachement plus tendance, non?

Papa dit que je lui rappelle quelqu’un… ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :