dimanche 16 mai 2010

2 ans!

Ca y est, aujourd'hui j'ai 2 ans! 2! 2 ans! comme j'aime à le montrer en brandissant fièrement mes 2 petits doigts.

Pour fêter dignement mon anniversaire, maman et papa avaient convié nos proches à venir souffler les bougies avec moi. Nous nous sommes bien amusés, avec Esther, Manon, Lucas, Loïc, Baptiste, Manon et Rachel! On vous montrera bientôt les photos, dès que papa, tonton Fabrice et marraine les auront transférées de leur appareil sur le pc de maman.

Je ne savais plus où donner de la tête, ça en faisait du monde tout d'un coup dans notre salon! J'ai reçu plein de cadeaux : une baignoire pour mon bébé, un casque pour aller à vélo, une kyrielle de vêtements, une table et des chaises de jardin, un set de cuisine, des livres, ... et des sous aussi!

C'était vraiment une très chouette journée, et dire que demain nous allons encore fêter cela à la crèche avec les copains... A vraiment, c'est chouet d'avoir son anniversaire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :