lundi 12 juillet 2010

visite au zoo

Ce week-end nous sommes partis à Paris. Papa y avait rendez-vous avec un groupe de joueurs internautes.
Pendant qu'ils visitaient le musée de l'armée, maman et moi sommes allées à Versailles rendre visite à Axelle et Guillaume. Après un délicieux petit lunch et une bonne sieste (pour moi) nous avons embarqué en direction du zoo de Thoiry. Quel gigantesque domaine! Nous n'avons d'ailleurs pas eu le temps de tout voir! J'ai observé les singes qui se cherchaient des poux, comparé les loups avec ceux de mes livres, j'ai remarqué que les autruches ont des pattes bien plus grandes que mes petites jambes mais surtout, je suis passée en-dessous d'un lion! Et là, je peux vous dire que je n'en menais pas large!


Après cette belle balade, nous avons repris le petit train et sommes remontées au parking.

Quelle belle journée! Maman m'a promis de retourner très vite, d'accord, mais je veux encore Axelle comme guide !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :