dimanche 15 août 2010

Accro du shopping!

Ces derniers temps, quand maman vient me chercher après la crèche, nous faisons régulièrement un petit détour par "le-petit-GB-près-de-chez-la-mamie-de-Lucas". J'adore cet endroit car c'est un supermaché qui met à disposition des enfants des petits caddies en modèle réduit.
J'adore m'en emparer d'un et arpenter les rayons en y jetant tout ce que je trouve de bon : des Gervais, des biscuits, des Babybel, des Vache Qui Rit, ... Avez-vous déjà remarqué que les ré-assortisseurs disposent toujours les produits préférés des enfants à leur portée?

Tout ça pour vous dire que pour moi, eh bien le petit passage par "le-petit-GB-près-de-chez-la-mamie-de-Lucas" est devenu mon petit rituel du soir et pas question d'y couper!
Alors si, quand on quitte la crèche, je constate, après avoir tourné le coin de la rue, que nous n'empruntons pas la route du "petit-GB-près-de-chez-la-mamie-de-Lucas", je me mets illico à me lamenter en disant "Nooooooooon pas la maison! Pas la maison! Les courses !!!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :