dimanche 24 octobre 2010

A chacune sa poupée

Maman dit que je suis sa poupée. Avec mes grands yeux bleus et mes cheveux blonds, c'est vrai que je lui ressemble... enfin, quand je suis sage!

Moi, j'ai aussi mes poupées : Charlotte aux Fraises et Pipolette, toute nouvelle arrivée dans ma chambre.


Maman me cajole, me couvre de bisous et me borde dans mon petit lit.

Et moi je fais pareil avec Charlotte et Pipolette.

Sauf que elles, elles vont quand même plus souvent que moi au coin! Mais c'est normal, Charlotte tape tout le temps Pipolette qui réplique en lui tirant les cheveux! Pas facile d'élever 2 enfants, n'est-ce pas?
C'est bien pour ça que, lorsqu'on me pose la question, je suis catégorique : non, je ne veux pas de petit frère ou de petite sœur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :