mercredi 27 octobre 2010

Dernier jour de crèche

Aujourd'hui c'est mon dernier jour de crèche, eh oui, déjà!
Maman s'est arrangée avec les mamans de Emma et de Trajan pour nous organiser une petite fête. Gâteau, bonbons, ballons, sans oublier les petits cadeaux pour nos puéricultrices, tout est fin prêt.

Je ne me rends pas encore bien compte de ce qui se passe. Je sais que je vais bientôt aller à l'école, sans Emma et sans Trajan... mais au fait, ça veut dire quoi "sans"?
Je sais que je n'irai plus jamais à la crèche... mais ça veut dire quoi "jamais"?

Pour le moment, loin de ces considérations philosophiques, je me contente de piaffer d'impatience à l'idée de la petite fête de tout à l'heure. Parce que ça c'est beaucoup plus facile à comprendre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :