mercredi 13 octobre 2010

La danse des lutins

Aujourd'hui maman m'a offert le CD de Plop! Vous connaissez Plop, n'est-ce pas? C'est mon dessin animé préféré en ce moment. Et je dois dire que j'apprécie tout particulièrement que maman soit à la maison pour quelques jours encore : point de stress le matin, je me réveille quand mes petits yeux s'ouvrent et je m'habitue doucement à cette nouvelle journée qui commence, tranquillement, assise avec maman dans le fauteuil en regardant Plopsa. Pendant Plopsa, il y a Bumba, mon premier amour, Pat le Pirate et surtout les aventures de Plop, Pipolette, Dors Debout et Bric.

Nous avons bien entendu immédiatement déballé le CD et l'avons écouté à plein tube.
J'ai d'ailleurs commencé à organiser la revalidation de maman grâce à la chanson "La danse des lutins". Imaginez plutôt, maman et moi, en pyjama (pour être bien à l'aise!) en train de danser au milieu du salon. Je vous joins le lien vers YouTube pour que vous aussi puissiez vous exercer à la danse des lutins!
La danse des lutins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :