mercredi 23 mars 2011

Papa coiffeur

Ce soir, quand papa est rentré à la maison, maman a enlevé son T-shirt et ils sont partis dans la salle de bain. Il n'en fallait pas plus pour attiser ma curiosité! Je les ai donc suivis en me demandant ce que j'allais découvrir.
Et là, je vois maman penchée en avant et papa qui se positionne derrière elle...

Shoking! Qu'allaient donc découvrir mes chastes yeux?

Papa a ensuite ouvert le robinet de la douche et a entrepris... de laver les cheveux de maman! J'ai bien rigolé en la voyant trempée :))


(Pour les curieux qui se demandent pourquoi maman ne se lave pas les cheveux elle-même, je vous explique : maman s'est brûlé la main en faisant une mauvaise chute lundi. Depuis elle porte un gros bandage à la main droite qui ne peut en aucun cas être mouillé)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :