mercredi 23 mars 2011

Quelle heure est-il?

Ces derniers temps j'affectionne particulièrement de regarder des DVD, en particulier "Le grand show de Noël" avec les personnages de Plopsa. Voilà qui exaspère un peu mes parents car non seulement ils se retrouvent à chantonner "vive le vent d'hiver" sous la douche, mais aussi parce que voir 4 fois d'affilée Fred et Samson accueillir le Père Noël un 23 mars, il parait que ça devient lassant.
Soit.
Il n'empêche que moi j'aime bien regarder un DVD et dès que j'ai un petit temps mort je demande à maman ou papa de me brancher mon lecteur portable.
C'est ainsi que ce soir, dès que papa eut fini de laver les cheveux de maman (voir billet précédent), j'ai demandé de pouvoir regarder un DV. "Pas maintenant", a répondu papa. Il est ensuite allé chercher mon horloge du Roi Lion et m'a expliqué "Regarde, quand la grande aiguille sera sur le 4, tu pourras regarder ton DVD".
Depuis je regarde attentivement les aiguilles de mon horloge, attendant avec impatience que mon heure arrive!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :