mercredi 17 août 2011

Le temps des petits

Voilà un dimanche comme je les aime! Nous étions à Resteigne pour ce long week-end du 15 août et, pour mon plus grand plaisir, j'ai pu profiter d'une journée au grand air entourée de mes cousins.

Nous avons joué à la DS (enfin, plutôt regardé Manon car Loïc, Baptiste et moi nous sommes trop petits pour pouvoir y toucher. Alors nous l'admirons car Manon c'est une vraie pro!) :


Nous avons mangé des glaces "schtroumpf" :


Nous avons fait de beaux dessins :



Et nous nous sommes faits plein de câlins!


Pour mon plus grand plaisir, Manon est restée avec moi pour quelques jours chez mamilou et papilou. Depuis, nous nous en donnons à cœur joie! Manon me guide et m'apprend plein de choses. Elle est trop forte Manon : elle se tient debout sur la balançoire, joue à la trapéziste tandis que je l'encourage en battant des mains, connait les règles de tous les jeux et déborde d'imagination. Nous dormons dans la même chambre, elle en haut, moi en bas. Le soir Manon ma raconte des histoires, et le matin nous réveillons mamilou avec nos éclats de rire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :