lundi 17 octobre 2011

Fashionista en herbe

Je vous avais déjà raconté mon amour pour les jolies robes (roses de préférence) ainsi que les bijoux en tous genres (colliers de perles, bagues qui scintillent, bracelets qui cliquettent, le tout rose et avec un maximum de paillettes bien entendu!).

Chaque matin à la question "Laly, que vas-tu mettre aujourd'hui?", je réponds invariablement à maman "Euh... (je réfléchis un peu) une robe!"
Et, avec l'arrivée des grands froids, j'ai recommencé à enfiler des collants et à mettre des bottes sous mes mini-jupes.
C'est ainsi que la semaine passée, à peine arrivée en classe, je me suis précipitée auprès de Zaolie et Alizée, mes deux super copines, pour leur montrer mes jolies bottes. A quoi Alizée a répondu en nous montrant ses jolies chaussures ornées de petits nounours pailletés. Zaolie quant à elle, pour ne pas être en reste, a précisé qu'elle était chaussée de basquettes mauves, assorties à son pantalon!

Maman et madame Sophie qui nous regardaient du coin de l’œil n'ont pu réprimer un sourire entendu. Eh oui, nous partirons bientôt toutes les 3 faire les boutiques en suivant les conseils de Cosmo, Elle et Vogue, à la recherche des dernières tendances!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :