mercredi 23 novembre 2011

En route pour la lecture!

Mes parents m'ont fait ce cadeau : me donner un prénom court et facile à prononcer. Je suppose que c'était pour compenser mon patronyme quelque peu compliqué, et encore plus si le souhait de papa de rajouter le nom de maman au sien vient à s'exaucer.
Quoiqu'il en soit, depuis quelques mois déjà, je sais qu'il y a un "igrèc" dans mon prénom. Ensuite j'ai appris à reconnaître mon prénom entre d'autres mots. Et à présent je reconnais les lettres de mon prénom quand elles sont reprises dans d'autres mot.
Ainsi ce matin, j'ai montré fièrement à mes parents qu'il y avait, sur mon assiette Hello Kitty, un Y, 2 L et aussi un petit O.

Youpie! Je pourrai bientôt lire mes livres de Dora toute seule!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :