lundi 5 décembre 2011

Saint Nicolas et Zwarte Piet passeront ce soir!

Ca y est! C'est le grand jour (ou plutôt soir)! Je suis tellement excitée que j'ai du mal à trouver le sommeil.

Depuis 2 semaines déjà, je place tous les soirs mes chaussures devant la porte. Et le matin, Zwarte Piet y a déposé une ou deux pièces en chocolat, nic nac ou autre bonbon. Une chaussure contient une sucrerie qui me félicite d'avoir été très sage ce jour, l'autre chaussure me récompense si mon lit est resté bien sec toute la nuit. Je vous avoue qu'il y a des matins où je n'ai trouvé qu'une seule chaussure remplie...

Mais ce soir c'est le grand soir, car cette fois plus question de petit bonbon, mais bien de superbes cadeaux commandés depuis longtemps.
Maman m'a recommandé de préparer une assiette pour Saint Nicolas et pour son âne. J'ai donc mis devant la fenêtre une carotte et un sucre pour l'âne ainsi qu'un Gervais et un gobelet de grenadine pour Saint Nicolas. C'est vraiment pas de chance pour eux : l'ascenseur est tombé en panne hier! Il va donc falloir qu'ils escaladent la rambarde de la terrasse. Mais un peu de gymnastique ne leur fera pas de tort!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :