jeudi 19 janvier 2012

Bouh!

Ce soir maman vient me chercher à la garderie, comme tous les soirs en fait.
Nous rentrons vers la maison, et, comme tous les soirs, je cours en avant et grimpe sur tous les perrons pour mieux les redescendre et surtout sauter les 2 dernières marches. Maman a alors ordre de m'attendre et de contempler mon saut.

Dernier perron. Je gravis les quelques marches, et j'attends que maman approche pour sauter. Sauf que là je ne l'entends plus. S'est-elle arrêtée ou volatilisée?
J'étais perdue dans mes réflexions quand tout à coup la tête de maman surgit dans l'embrasure en criant "bouh!" et moi de hurler un "waaaaaaaahhhh" retentissant (je pense que mamilou a du m'entendre jusque chez elle!).

Non mais franchement, maman, de tels enfantillages, à ton âge...

Et c'est qu'elle rigolait après, en plus!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :