mardi 7 février 2012

Allô?

Jeudi dernier, maman recevait ses copines pour une soirée entre filles.
Alors que maman était descendue aider tata Anno qui rapportait plusieurs caisses de vêtements que nous avions prêtés à Raphaëlle, la sonnette retentit.
Hélàs, en raison de mon mètre deux, je n'arrive pas encore à décrocher le parlophone. Tant pis, je dirai à maman qu'on a sonné.
Tout à coup "loum loum loum loum..." ça c'est la sonnerie du gsm de maman. Et ça je sais comment décrocher!
"Allô?
-Bonjour Laly, je suis une amie de ta maman et de ton papa
-???
-J'ai sonné mais personne ne m'ouvre
-Oui mais je ne sais pas décrocher.
-Est-ce que tes parents sont là?
-Non!
-???????"

Heureusement pour Christel, maman est arrivée juste à ce moment-là.
"Oh!, Laly, tu as décroché mon téléphone?
-Oui!
-Et c'est qui?
-Euh... c'est quelqu'un!"

Maman a récupéré son téléphone, ouvert à Christel et nous avons bien rigolé toutes les 4. J'étais sacrément fière de moi, future téléphoniste en herbe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :