mercredi 23 mai 2012

4 ans... 4 fêtes!

"J'ai 4 ans, 4 ans comme ça, alors pour moi on frappe 4 fois! Clap, clap, clap, clap!"
Voici la petite chanson que j'ai apprise à l'école vendredi dernier (le 11) quand nous avons partagé mon gâteau d'anniversaire. Tout mes copains étaient réunis, même que le gâteau était un peu trop petit!





Le dimanche 13, j'avais invité mes copines et copain à la maison Alizée, Zaolie, Célia et Oscar sont venus accompagnés de leurs parents pour passer une super après-midi chez nous. Papa avait accroché des ballons un peu partout dans l'appartement et maman avait dressé une jolie table. Qu'est-ce qu'on s'est bien amusés!









Ensuite, le lendemain nous sommes partis pour Disneyland Paris. Je me suis bien amusée! Maman et papa étaient un peu déçus car il parait qu'il y a eu quelques petits problèmes... mais moi je ne les ai pas remarqués, et comme en plus mamilou et papilou étaient de la partie, j'étais aux anges!



Et puis, en rentrant de Disneyland, nous sommes partis à Resteigne car maman avait organisé une garden-party pour moi anniversaire. Tantine et tonton Fabrice sont venus avec mes cousins, et puis il y avait aussi marraine la fée, tonton Eddy, Lucas, Cyril et Mégane, et Micheline et tata Li aussi! Quelle belle journée!














J'ai passé un super anniversaire, entourée de tous les gens que j'aime. Merci pour les vœux, messages, cadeaux et bisous.
Et vivement l'an prochain qu'on remette ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :