lundi 26 novembre 2012

Sinterklaas!!

Samedi c'était le grand jour! Le jour que j'attendais depuis des mois : le jour du Grote Sinterklaasshow!

Réveillée sans réveil à 6h50, j'ai foncé dans la chambre de mes parents pour secouer maman. Il s'agissait de ne pas être en retard. Après un bon petit déjeuner, nous nous sommes habillées et là "ding dong" Zaolie et sa maman étaient là. Car bien évidemment que Zaolie était de la partie!

Nous sommes ensuite parties entre filles, direction le Sportpaleis d'Anvers pour applaudir Bumba, Plop, Samson et Gert, Mega Mindy et surtout les K3 qui nous ont chanté leur nouveau tube.

Dans l'entrée une grande affiche avec nos idoles. Dites les mamans, vous n'oublierez pas de nous emmener voir leur film en décembre?

Les K3 étaient prises au piège de la machine à cadeaux. Heureusement que Mega Mindy et Mega Toby ont réussi à les libérer!

Des Zwarte Piet arpentaient la salle et venaient saluer les enfants sages. Mais nous on aurait préféré qu'ils nous fasse coucou de loin. Même Wendy a l'air effrayé!

Avec Zaolie, amies pour la vie :)

Enfin le Grand Saint arrive! Il nous donne 5 recommandations : bien manger ses légumes (Zaolie a promis de manger des épinards, moi des champignons), aller dormir quand maman et papa le disent, bien se brosser les dents, ne pas se disputer et ne pas oublier de ranger ses chaussures tous les soirs.

Tout nos amis ont repris en chœur des chants de Sinterklaas.

Les K3 à l'unisson


   
Mega Mindy sauve le monde

Zaolie en pleine chorégraphie, alors que moi je commençais à fatiguer un peu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :