dimanche 3 mars 2013

Un week-end bien rempli!

Ce week-end marque le début des "vadrouillages" pour maman et papa qui doivent commencer leur recherche de carrelage, cuisine, sanitaire, etc.
Moi, tout cela ne m'amuse que très modérément, c'est pourquoi maman essaye de me trouver des activités plus en rapport avec mes envies.

Hier matin, je suis allée chez mes cousins pendant que mes parents allaient dans un magasin à Fleurus. Je me suis bien amusée! Tellement que j'étais vraiment triste quand il a fallu repartir. Mes cousins ont la chance d'avoir un grand jardin avec des poules et des lapins! Il n'en fallait pas plus à mon bonheur. Vivement que j'ai moi aussi un jardin ("mais sans poule!" me souffle maman, "et sans lapin" ajoute papa)

Aujourd'hui, maman m'a emmenée faire un tour à la ferme du Tournesol . Nous avons emmené Cyril. A la ferme, nous avons pu approcher les animaux de très près. J'ai pris des petits lapins dans mes bras et nous avons donné à manger à des petits agneaux qui avaient à peine une semaine. Cyril aimait surtout les ânes, mais nous ne pouvions pas les approcher, juste les regarder de l'autre côté de la clôture.
Il fallait faire très vite pour attraper les petits lapins

Cyril préfère regarder les bébés moutons dans leur enclos. Les grands lui font trop peur.


Voici un petit agneau né la semaine passée, il est pourtant déjà très lourd!


Cet après-midi, j'ai demandé à Alizée de venir jouer avec moi.
Je redécouvre mes blocs de Dora

C'est parti pour une séance de coloriage


Quelle belle journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :