mardi 2 avril 2013

Des vacances de Pâques froides mais ensoleillées

Cette année, le petit soleil tarde à pointer le bout de son nez. Nous grelottons depuis des mois, mais heureusement les jours rallongent et petit à petit le thermomètre arrête de descendre sous les 0°... Il n'en fallait pas plus pour que je fonce m'amuser dans le jardin de papilou.


Je suis allée aider papa qui faisait un grand feu avec les arbres qu'il venait d'abattre. Moi j'ai ratissé les feuilles mortes pour que papilou puisse les déposer dans le feu.


Ensuite, direction la plaine de jeux pour un petit tour sur mon toboggan qui m'a tant manqué.



Je me suis envolée avec la balançoire vers le ciel bleu - bleu - bleu...

Puis, pour évacuer encore un peu de mon énergie, direction la terrasse que j'ai sillonnée avec mon vélo d'abord et ma trottinette ensuite.


Et pour terminer, une petite sieste au soleil s'est imposée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :