dimanche 13 octobre 2013

Au cinéma avec ... Turbo !

Ce dimanche matin, papa et maman m'ont réservé une surprise. Parait-il que j'ai été très sage ces derniers temps (ne le suis-je pas sans cesse ?) et pour me récompenser, ils m'ont emmené au cinéma UGC De Brouckère

Mais pas pour n'importe quelle séance car c'était une avant-première de Turbo !



Cet escargot des studios Dreamworks qui veut devenir pilote de course !
Je dois dire que c'était un très beau film, dynamique et prenant. Jusqu'à la fin je me suis demandé qui allait gagner les... Mais !
Non je ne vais pas vous raconter ce qui s'est déroulé dans le film !

Mais pour continuer à vous faire envie, j'ai même pu poser avec Théo (euh... C'est son véritable prénom à Turbo !). La photographie arrive dans peu de temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :