dimanche 28 décembre 2014

Joyeux Noël !

Nous y revoilà, c'est à nouveau Noël, période de fêtes, de cadeaux, de bons repas, de jolies décorations, ...

Pour ce premier Noël dans la maison, maman et moi avons mis le paquet question déco! J'ai décidé que les couleurs dominantes seraient le doré, l'argenté et le blanc. Après 2 semaines de recherches ardues, nous avons enfin dégoté un sapin de noël artificiel plus vrai que nature. Il est tellement grand que sa décoration a pris une semaine et 3 ravitaillements en boules!

Moi aussi je voulais mon sapin à moi! Alors j'ai hérité du cône que maman avait dans son petit appartement. Je l'ai un peu customisé à ma façon et voilà un bien beau sapin d'enfant!


Comme tous les ans, nous avons passé le réveillon de Noël à Resteigne avec mamilou, papilou, tantine, tonton Fabrice et les cousins.

vous voyez mes cousins derrière moi?

avec ma cousine Manon

De retour à Bois Seigneur Isaac, nous avons eu la chance de passer le week-end sous la neige!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :