dimanche 28 décembre 2014

Laly au royaume des Playmobils

Depuis toute petite j'adore jouer avec les Playmobils. Chaque fête est pour moi l'occasion de compléter ma collection. Saint Nicolas, qui connait mon amour pour ces petites figurines, l'a bien compris. Tous les ans il dépose dans le salon de mes parents, ou de mes grands-parents, de quoi l'agrandir encore un peu.

Tant et si bien que ma salle de jeu menace d'exploser!

Alors, prenant leur courage à 2 mains, mes parents ont décidé de mettre de l'ordre dans ce capharnaüm. Il leur aura fallu un dimanche complet pour réussir à reconstruire les maisons, à repiquer les petites fleurs sur leurs branches, à remettre les chaises autour des tables.



Le résultat est bluffant!



Maman s'est empressée de prendre une photo, se doutant que tout cela n'allait pas durer longtemps... Ben oui, moi j'aime laisser libre cours à mon imagination! Et si j'ai envie de mettre des chevaux dans la salle de bain, pourquoi pas?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :