dimanche 5 avril 2015

Quel beau bulletin!

Je suis très fière de vous annoncer que depuis le début de l'année je rapporte de très beaux bulletins à mes parents. Ils sont fiers de moi, et moi je fais tout pour que cela continue.

Nous recevons en fait 2 bulletins. Le premier, appelé "bulletin de compétences" évalue nos acquisitions en classe. En français, en math, en éveil mais aussi en néerlandais, morale et gymnastique.
En première primaire, nous ne recevons pas de points. Juste une flèche comportant 5 cases. Plus on va vers la droite, vers le bout de la flêche, mieux on travaille. Et moi je suis toujours dans la dernière case de droite.
Bravo Laly!

Le deuxième bulletin est celui du comportement. Le but du jeu? Que madame n'écrive rien dedans. Olàlà pas facile ça! Il faut faire attention au bavardage, à rester sagement assise sur sa chaise, à ne pas courir dans les couloirs, à jouer calmement dans la cour de récréation, ...
Si on n'a aucune remarque dans le carnet de comportement, alors on reçoit le Frêne d'honneur (le frêne, rapport à mon école qui s'appelle "Le Grand Frêne").

Mais.... qui dit 2 bulletins, dit 2 récompenses! Ah ah! Je ne perds pas le nord moi!
En plus, pour cette période-ci j'ai été aidée car nous n'avons pas reçu les 2 bulletins ensemble!

Cadeaux pour cette période : le coussin secret de Violetta et une cage avec un petit oiseau qui chante.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :