lundi 6 avril 2015

Tonton Marc

Si vous suivez régulièrement mes aventures, vous aurez déjà fait la connaissance de tonton Marc.
Tonton Marc c'est le grand petit frère de papa. Un peu difficile à comprendre au début que tonton Marc qui est plus grand que papa est en fait son petit frère... Papilou lui-même s'y perd!

Tonton Marc mesure plus de 2 mètres, alors quand je suis à côté de lui je dois me dévisser la tête pour apercevoir son visage.
Mais du coup j'adore grimper sur lui, j'ai alors l'impression de gravir l'Himalaya!

Un autre truc très chouet avec tonton Marc, c'est que quand il est là j'ai l'impression d'avoir un copain de mon âge! Il fait les mêmes bêtises que moi, on rigole avec les mêmes blagues et on adore rendre les parents chèvre. J'adore les trajets en voiture avec lui car il vient toujours s'assoir à côté de moi et alors c'est comme si on était dans un car scolaire. On se chatouille, on fait des grimaces aux passants, on chante à tue-tête, ...

 
Tonton Marc et moi, on se comprend. Quel dommage qu'il n'habite pas plus près de chez nous, alléééé tonton Marc, déménage et vient habiter à Braine L'Alleud! Tu verras, ce sera fun!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :