dimanche 5 avril 2015

Un carnaval - des carnavaux?

Alors que nous entamons les vacances de Pâques, je m'aperçois que je ne vous ai plus donné de nouvelles depuis celles de Carnaval! Je vais tâcher d'y remédier.

Par la fête du carnaval, je suis allée rendre visite à mes copains de l'école 13. J'étais toute timide à l'idée de revoir madame Sophie, madame la secrétaire, madame la directrice. Toutes étaient très contentes de me revoir. J'ai bien joué avec mes amis, surtout Oscar et Alizée!
Après le carnaval, nous avons emmené Alizée qui venait passer le week-end chez nous. Quelle joie de passer du temps avec ma copine!
Papa nous avait préparé un petit repas en tête à tête
Ensuite nous avons ouvert le bal des princesses
 

Après une bonne nuit de sommeil, direction le jardin où nous avons découvert un nouveau jeu : casser les blocs de glace. Oui oui! Comme Kristoff dans la Reine des Neiges. Nous avons libéré, délivré les plantes de leur prison de glace!
 

Alizée partie, j'ai passé le reste de la semaine avec maman. Entre autres activités, nous sommes allées au Goolfy, jouer au mini golf dans le noir. Seuls les objets (et vêtements) fluorescents sont visibles. Et devinez comment j'étais habillée?
 
Vous me voyez?

Et comme ça, c'est mieux?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être aussi lire :